Terre mon Amour,

 

Je te regarde et je m’émerveille devant toi, tu es si belle !


Terre mon Amour, j’aimerais tant être belle comme toi et si pleine de l’amour que tu ne cesses de donner. Tu ne cesses de nourrir tous les êtres qui vivent en toi, tu es la mère de nous tous.

 

Terre mon Amour, si je pouvais te tenir dans le creux de mes mains, je te donnerais un baiser, je te tiendrais toute entière près de mon cœur, je te chanterais des berceuses et te réciterais des prières dans l’oreille. 

 

Mère Terre, mon Amour, si je pouvais te tenir dans le creux de mes mains, je te montrerais autour de moi pour que tous les êtres puissent te voir dans ton intégralité, s’émerveiller devant ta beauté et te chérir tous les jours.

 

Comme tu es si grande pour supporter le poids de tes enfants, je prendrai une petite fraction de toi, une pierre que je tiendrai à mon cou. Chaque fois que je la regarderai, je me relierai à toi, Terre mon Amour. Chaque fois que je la toucherai, je sentirai ton énergie qui me nourrit.

 

Terre mon Amour, je t’en prie, continue de nous offrir tes fleurs colorées et parfumées, tes forêts, tes pluies et tes vents, continue de nous offrir tes paysages splendides, continue de nous offrir de l’air frais, de l’eau pure et de la nourriture saine.

 

Terre mon Amour, un jour je retournerai en cendres me joindre à ta poussière et ma chair se dissoudra dans la tienne.

 

Terre mon Amour, envoie tes rayons de mère amoureuse à tous les hommes, que leurs cœurs s’ouvrent et s’apaisent, qu’ils puissent comprendre que la PAIX est la VIE, que ton Amour puisse casser les égrégores de guerre et de haine, les hommes souffrent de leurs actes inconscients.

 

Terre mon Amour, insuffle en chaque cœur la paix et l’amour, que tous les êtres deviennent frères et sœurs, qu’ils s’entraident et s’aiment comme tu les aimes pour un monde uni et amoureux.

 

Terre je t’aime !

 

13.11.2014 Rosa Fieschi